Kermiland

LUMIÈRES, ODEURS, COULEURS… REPLONGEZ-VOUS DANS LA MAGIE DE NOËL À TRAVERS PRÈS DE 20 000 M2 D’ATTRACTIONS ET DE SPECTACLES OÙ S’ÉMERVEILLENT PETITS ET GRANDS.

Le plus Grand Parc de Noël à tester en famille

Kermiland est le paradis des enfants ! Cette immense fête foraine de Noël s’étale sur une aire de jeux intérieurs de 10 000 à 20 000 m2 (selon le lieu ou le parc est implanté). Depuis 2016, vous pouvez retrouver le parc dans plusieurs villes de France, notamment à Paris et Bordeaux.

kermiland-2
kermiland-5
kermiland-3
kermiland-1

EXTRAIT VIDEO DU PARC d'ATTRACTION

S’il te plaît Wim Buzzy*, raconte-moi ton voyage à Kermiland !

Quand j’arrive à Kermiland, j’adore commencer la journée par un spectacle. Le thème change tous les ans ! Cette année, c’est la magie qui est au coeur de l’intrigue avec un spectacle qui s’appelle “l’Apprenti Magicien”. L’édition 2018 risque d’être encore plus féérique que les années passées. J’ai tellement hâte de revoir les petites étoiles briller dans les yeux des enfants !

Quand le spectacle est terminé, je passe à l’atelier me faire maquiller, le papillon pailletté est mon préféré !
Dans les allées, je croise Olaf et la Reine des Neiges accompagnés de Captain America. On fait quelques pas de danse, des photos et je me laisse tenter par une partie de laser-game, d’autos-tamponneuses et quelques sauts sur les grands trampolines.

Maintenant je suis assez grand pour faire un tour dans les manèges à sensation, ça remue. Les adultes peuvent aussi y aller. On partage tous un bon moment en famille.
Quand j’étais plus petit, j’adorais les murs d’escalades et les structures gonflables. Il y a d’énormes toboggans colorés. Mais ce que je préfère depuis toujours à Kermiland, c’est le goûter ! Il y a des crêpes, des gaufres et mille et une confiseries, des fruits et des barbes à papa… Et quand j’ai repris des forces, je fais une balade à poney.

Et ce qu’il faut savoir c’est que je ne repars jamais de Kermiland sans aller rendre visite au Père-Noël ! Il vient spécialement de Laponie pour passer un moment avec nous. Alors j’en profite pour lui raconter mes secrets et lui partager ma liste de cadeaux puis je repars avec une jolie photo. Si tu veux tu peux visionner la vidéo juste en dessous pour te faire une meilleure idée du parc de Kermiland.

 

Qui est Wim Buzzy ?

Wim Buzzy c’est notre super mascotte. Un petit ourson qui a intégré la compagnie en 2005 et qui ne quitte plus la scène depuis.

Venir au Parc : Accès et Informations

Le Parc de Kermiland est ouvert en décembre, quelques weekends avant Noël. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.

Informations :

Espaces réservés aux petits de 2 à 4 ans, changes bébés sur place.

Attractions enfants adaptées pour les petits de 2 à 14 ans.

 

Réserver vos places